Girondins de Bordeaux : Sagnol dément les tensions en interne et se rabiboche avec Dugarry
Au plus fort de la crise traversée par les Girondins de Bordeaux fin octobre, le consultant de Canal+ Christophe Dugarry s’était lancé dans un violent réquisitoire contre les acteurs du club, accusés de tuer le FCGB à petit feu.
Au plus fort de la crise traversée par les Girondins de Bordeaux fin octobre, le consultant de Canal+ Christophe Dugarry s’était lancé dans un violent réquisitoire contre les acteurs du club, accusés de tuer le FCGB à petit feu. L’ancien attaquant Marine et Blanc avait au passage laissé entendre que l’entraà®neur Willy Sagnol n’adressait plus la parole à Jérôme Bonnissel, responsable du recrutement.
‘Si toutes les rumeurs étaient fondées, à§a se saurait’
Invité de Gold FM, Sagnol a nié l’existence de ces dissensions et tenu à préserver de bonnes relations avec son ancien coéquipier en équipe de France. Les propos du technicien sont retranscripts par le site Girondins4ever.
‘Si toutes les rumeurs étaient fondées, à§a se saurait. Le club fait face aujourd'hui à une période qui peut àªtre jugée difficile. Il ne faut pas oublier que le budget des Girondins aujourd'hui ne nous permet pas d'àªtre européen. Après, il faut faire plus que ce que notre budget nous permet. Aller manger avec Duga c'est toujours avec plaisir. On aura des bons souvenirs à se remémorer.’
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.