par julien.demets

Girondins de Bordeaux - Triaud : "On n'a pas été entendu"

Alors que les clubs de Ligue 1 ont maintenu la grève pour le dernier week-end de novembre, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, qui était présent à la réunion, a livré un sentiment amer, sur BFMTV pour expliquer cette entrevue avec le Président de la République : "On a beaucoup parlé, on a été écouté mais je n’ai pas l’impression qu’on a été entendu.

Alors que les clubs de Ligue 1 ont maintenu la grève pour le dernier week-end de novembre, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, qui était présent à la réunion, a livré un sentiment amer, sur BFMTV pour expliquer cette entrevue avec le Président de la République : "On a beaucoup parlé, on a été écouté mais je n’ai pas l’impression qu’on a été entendu. Les portes ne sont pas définitivement fermées mais on n’a pas senti d’avancée significative. Donc l’action des clubs de L1 se poursuit."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Alors que les clubs de Ligue 1 ont maintenu la grève pour le dernier week-end de novembre, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, qui était présent à la réunion, a livré un sentiment amer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.