Ligue 1
Girondins de Bordeaux : un ultimatum fixé à Willy Sagnol en interne
Willy Sagnol, en poste depuis un an et demi sur le banc des Girondins de Bordeaux, se serait vu fixer un ultimatum par ses dirigeants.
Rien n'est évidemment officiel mais le quotidien Aujourd'hui en France croit savoir que Willy Sagnol dispose désormais d'au maximum trois rencontres de championnat (réceptions de l'EA Guingamp et de l'OM et déplacement à Angers) plus un huitième de finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco, le 16 décembre, pour redresser la situation et sauver sa tàªte sur le banc du FCGB.
Sagnol maintenu par souci d'ordre financier ?
Si le mot ultimatum est toujours tabou au Haillan, c'est néanmoins la feuille de route qui lui aurait été fixée en interne. Nos confrères croient également savoir que le club aquitain repousse l'échéance de son possible licenciement… pour des raisons financières. Un éventuel limogeage de l'entraà®neur, surtout avec ses deux adjoints, coûterait en effet très cher à un an et demi de la fin de son contrat. Demain dimanche, Bordeaux devrait connaà®tre un premier indice sur la suite.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.