par julien.perez

Girondins de Bordeaux : une méthode révolutionnaire pour stopper Cheikh N’Doye

Avant le match entre les Girondins de Bordeaux et le SCO d’Angers, prévu dimanche dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, Willy Sagnol a annoncé sa stratégie pour contenir le roc Cheikh N’Doye.

 

Transfuge de Créteil au mercato estival et double buteur face à l’Olympique Lyonnais pour la dernière à Gerland le week-end dernier, l’Angevin Cheikh N’Doye fait peur à tous ses adversaires directs en Ligue 1 grâce à un jeu de tête hors du commun. Mais Willy Sagnol a peaufiné une drôle de stratégie pour le stopper dans les airs.

« Angers, c’est efficace, un gros bloc défensif, une équipe qui défend ensemble et qui pose problème à des formations telles que le PSG. Angers ne marque pas beaucoup, mais prend encore moins de buts ! On a des difficultés sur coups de pied arrêtés, eux marquent beaucoup de cette manière, alors on va peut-être essayer de mettre Vada (jeune milieu argentin de 19 ans qui a fait ses débuts avec Bordeaux contre Kazan) sur les épaules de Plasil pour marquer N’Doye », a glissé le coach du FCGB qui a visiblement retrouvé le sourire depuis une semaine.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Pour résumer

Avant le match entre les Girondins de Bordeaux et le SCO d’Angers, Willy Sagnol a annoncé sa stratégie pour contenir le roc Cheikh N’Doye.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.