Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – FC Nantes : ça chambre dur entre Touré et un néo-Bordelais

Abdoulaye Touré et Enock Kwateng se sont beaucoup chambré avant la rencontre entre les Girondins et le FC Nantes ce dimanche.

Si Nicolas Pallois a chauffé le derby de l’Atlantique GirondinsFC Nantes en conférence de presse, il n’est pas le seul à avoir lancé le choc de ce dimanche (15h, sur beIN Sport 1). En effet, en tant que pur produit du centre de formation des Canaris et capitaine, Abdoulaye Touré a aussi mis un peu de piment dans cette rencontre.

Resté proche de son ancien camarade Enock Kwateng, passé à l’ennemi cet été, le milieu de terrain du FCN a reconnu qu’il discutait beaucoup avec le néo-Bordelais de ce match très attendu par les supporters des deux camps.

«”‰Ce match on l'attendait avec impatience pour se retrouver parce qu'il a été un coéquipier pendant des années. On se chambre depuis cet été mais encore plus depuis le début de la semaine”‰», a lâché Abdoulaye Touré à ‘Ouest-France’. Malgré tout, hors de question de faire la guerre à Kwateng, qui restera un ami quoi qu’il se passe sur le pré : «”‰Il a manqué et il manque encore un peu au groupe parce que c'était un des éléments moteurs au niveau de l'ambiance”‰».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles