Ligue 1
Girondins : Gasset et Ben Arfa vident leur sac avant le Stade Rennais
Présents en conférence de presse à deux jours d’affronter le Stade Rennais (19h), Hatem Ben Arfa et Jean-Louis Gasset en ont profité pour mettre les points sur les i.
L’ambiance est quelque tendue aux Girondins de Bordeaux. La semaine dernière, Frédéric Longuépée a mis un coup de pression à Jean-Louis Gasset en lui rappelant son devoir de réserve en terme de communication. L’intéressé lui a répondu ce mercredi à deux jours d’aller à Rennes (19h) lors de la 11e journée de L1.
« On a mis certaines choses à plat pour savoir les objectifs de chacun dans la vie et redonner confiance à certains un peu inquiets ou en-dessous de leur valeur. On a vidé un peu notre sac. Maintenant, on repart de l'avant, a expliqué le coach des Girondins en conférence de presse. « Le Stade Rennais ? C’est une équipe de Ligue des champions, c'est du haut de gamme. En ce moment, c'est peut-être ce qu'il nous faut pour nous dire 'on peut y arriver'. »
Jean-Louis Gasset évoque la trêve internationale : "On a mis certaines choses à plat pour savoir les objectifs de chacun dans la vie et redonner confiance à certains un peu inquiets ou en-dessous de leur valeur. On a vidé un peu notre sac. Maintenant, on repart de l'avant." pic.twitter.com/wwIlN0STnC
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 18, 2020