La défaite des Girondins de Bordeaux contre le FC Nantes dans le derby de l'Atlantique (0-1) fait faire plus que la moue aux supporters du FCGB.
La semaine dernière, Benoà®t Costil n'avait sans doute pas tort : la saison des Girondins de Bordeaux devrait se terminer sans une once d'émotion. Battu par le FC Nantes dans le derby de l'Atlantique dimanche à la Beaujoire, sur un but de l'ancien Nicolas Pallois (0-1), le FCGB se contorsionne sans vraiment réagir dans le ventre mou du classement de Ligue 1 (13e). Màªme les supporters semblent s'àªtre fait une raison et n'hésitent plus à faire part de leur désarroi sur les réseaux sociaux.
« Bordeaux est un bon club, que j'aime beaucoup d'ailleurs”¦ Mais ne serait-ce que dans la communication de Monsieur Eric Bédouet, c'est un peu monotone, il ne se passe rien. Et sur les réseaux sociaux, les supporters de Bordeaux sont déprimés, et il y a de quoi », a glissé Brahim Thiam au micro de beIN SPORTS.
Avant lui, Eric Bedouet avait tenté de muscler son discours. « On a du mal à marquer, on a du mal à se créer des occasions, et tant qu'on n'aura pas à§a, c'est difficile d'espérer quoi que ce soit à l'extérieur, a pesté le coach du FCGB dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Quand on ne marque pas, on dit que c'est les attaquants, mais parfois ce n'est pas toujours à§a. Il faut s'améliorer dans toutes les lignes, dans toutes les zones, il faut toujours faire mieux, et là ”¦ Au niveau des efforts, il faut en faire encore plus, beaucoup plus. »
JP