Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Stéphane Martin met un gros coup de pression contre l'OM

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin est allé à la rencontre de ses joueurs après la défaite contre le Stade Rennais, faisant du match contre l’OM un tournant de la saison.

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin est allé à la rencontre de ses joueurs après la défaite contre le Stade Rennais, faisant du match contre l'OM un tournant de la saison.

Depuis son intronisation au printemps dernier, Stéphane Martin n'avait jamais haussé le ton. Le président des Girondins de Bordeaux l'a pourtant fait pas plus tard que ce mardi. Sud Ouest rapporte en effet qu'il s’est adressé au groupe bordelais dans le vestiaire pendant une dizaine de minutes alors que les hommes de Jocelyn Gourvennec ont concédé, vendredi à Rennes, leur quatrième défaite en cinq matches (1-0). Surtout, il attend un redressement contre l'OM après la tràªve internationale.

« Les joueurs savent que c’est le match de l’année »

« La série est longue, chaque match a son histoire mais ce qui m’a marqué contre Rennes était de voir des joueurs regarder un peu leurs chaussures, a confié Martin au quotidien régional après son speech dans le vestiaire. Il faut aller au match de Marseille avec la tàªte haute, pas en ayant peur de perdre. Les joueurs savent que c’est le match de l’année. C’est bien aussi d’avoir ce genre de match : si à§a se passe bien, à§a a plus de valeur que de rebondir contre une équipe de bas de tableau. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles