Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Bordeaux met le paquet pour éloigner Costil du Stade Rennais

Lancés dans une réflexion autour du mercato, les dirigeants du Stade Rennais envisagent notamment de recruter un nouveau gardien.

Benoà®t Costil (31 ans) tient la corde.

Le serpent de mer Benoà®t Costil est de retour au Stade Rennais. Mais cette fois-ci, il semblerait que la piste menant à l’expérimenté gardien des Girondins de Bordeaux ait une vraie chance d'aboutir tant Tomas Koubek (26 ans), actuel titulaire et sous contrat jusqu'en juin 2021, connaà®t une saison contrastée en Bretagne.

L'international tchèque a màªme dû composer avec la concurrence d'Abdoulaye Diallo (27 ans), aligné à neuf reprises cette saison, actuellement indisponible pour blessure et en fin de contrat en juin. Devant cette incapacité des deux portiers à gagner une place de titulaire, L'à‰quipe affirme dans son édition du jour que le Stade Rennais a donc activé la piste menant à Costil à Bordeaux.

Transféré à l'été 2017 aux Girondins, où il est sous contrat jusqu'en juin 2021, le gardien international (31 ans) ne serait pas insensible à cette possibilité. Rennes aurait déjà sondé l'international franà§ais (1 sélection) mais, pour l'heure, le FCGB « désire mettre le paquet pour le garder », estime l'insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

JP

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles