Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Bordeaux mieux armé pour arracher Lucas (PSG) ?
Alors que le FC Nantes pourrait très bientôt rendre les armes pour arracher Lucas au PSG au mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux auraient fait montre de leur intérêt.
Alors que le FC Nantes pourrait très bientôt rendre les armes pour arracher Lucas au PSG au mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux auraient fait montre de leur intéràªt.
Banni par Unai Emery au PSG, Lucas reste pourtant un joueur très désiré. Dimanche, Téléfoot a en effet dressé la liste des clubs intéressés par le milieu brésilien en ce mercato hivernal. Et celle-ci est plutôt longue : les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes, l'OGC Nice, le FC Séville et Manchester United.
La liste est longue pour Lucas
Pour l'heure, le PSG se refuse à l'idée d'un pràªt en janvier et réclamerait pas moins de 30 millions d'euros pour un transfert sec. En cas de départ impromptu de Malcom (60 M€ ?), le FCGB pourrait-il prendre l”˜avantage dans ce dossier ? Vu les prétentions de Lucas, la chose semble improbable aujourd’hui. Mais le Mercato n'en a-t-il pas vu d'autres ?
JP
Los principales clubes interesados en Lucas Moura, el PSG quiere vender y ahora mismo el brasileà±o solo quiere poner rumbo al Manchester United. (Vàa: @telefoot_TF1) pic.twitter.com/TFvc6688u3
— Guillermo Bullà³n (@GuillermoBullon) 7 janvier 2018