Piteusement éliminé au stade des 32es de finale de la Coupe de France par Andrézieux, dimanche à Saint-à‰tienne (0-2), l'OM peut partager sa peine avec les Girondins de Bordeaux. Très décevants devant Le Havre, pensionnaire de Ligue 2, les hommes de Ricardo ont sombré (0-1) et ne verront pas le prochain niveau de la compétition.
Pour sa rentrée lundi soir, Christophe Dugarry n'a pas cherché plus loin pour mettre les projets des deux clubs en parallèle. En disant tout le mal qu'il en pensait, que ce soit du côté de l'OM comme du FCGB.
« Il n'y a pas grand-chose qui va, il y a eu trop d'erreurs commises, et je pense que beaucoup de gens mettent à part l'environnement marseillais. Les marseillais sont des passionnés, mais connaissent aussi le football, ils n'accepteront pas d'avaler des couleuvres”¦ C'est ce qui se passe depuis trop longtemps, a expliqué le champion du monde 98 dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Je vous le dis depuis deux ans, ce projet Olympique de Marseille, je ne le sens pas. Et je dirais la màªme chose avec Bordeaux, ces pseudo-américains qui arrivent et qui vont nous expliquer quoi, du football ? Qu'est-ce qu'ils vont nous expliquer ?! Il y a des choses que je ne comprends pas dans la faà§on de travailler, de faire les choses, de décider”¦ On ne voit pas les choses s'améliorer et avancer. »
JP