Ligue 1
Girondins – Mercato : il était temps pour Oudin de quitter le Stade de Reims…
Transféré du Stade de Reims aux Girondins de Bordeaux au mercato hivernal, Rémi Oudin (23 ans) a franchi un cap qu’il ne devrait pas regretter de sitôt.
Rémi Oudin (23 ans) alterne le chaud et le froid cette saison. Suite à son transfert avorté à la Fiorentina l'été dernier, le milieu offensif a eu du mal à retrouver ses standards habituels au Stade de Reims. Cela ne l'a pas empàªché d'àªtre recruté par les Girondins de Bordeaux cet hiver, pour près de 10 millions d'euros (paiement échelonné).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Pour l'heure, Oudin n'est pas encore devenu une arme fatale dans le jeu de Paulo Sousa mais cela n'inquiète pas Sylvain Chavanon. L'agent de l'ancien Rémois valide màªme ce nouveau cap franchi dans la carrière de son client.
« Il avait fait le tour à Reims et avait besoin de se remettre en question »
« De toute manière, il fallait qu'il parte de Reims. Il avait fait le tour là -bas et il avait besoin de se remettre en question, explique Chavanon dans des propos relayés par Girondins4Ever. C'est une nouvelle étape dans un club d'un autre standing avec une autre pression. A lui de montrer qu'il peut encore aller plus haut”¦ »