Girondins – Mercato : l'AS Monaco en pince pour un autre attaquant que Kamano
L’AS Monaco continue de prospecter aux Girondins de Bordeaux pour faire son mercato.
Après Franà§ois Kamano, Manuel Semedo (19 ans) est visé.
Remis à sa place par les dirigeants des Girondins de Bordeaux, Franà§ois Kamano va devoir retrouver grâce à leurs yeux avant la fin de la saison. Pour l'instant, l'ancien attaquant de Bastia a surtout vu l'AS Monaco lui passer sous le nez au mercato hivernal.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La frustration pourrait àªtre encore plus forte cet été puisqu’il n’est plus le seul Bordelais à àªtre dans le viseur de l’ASM. Champion de France des moins de 19 ans en 2017 en étant surclassé, Manuel Semedo continue à impressionner en équipes de jeunes du FCGB et serait en effet pisté par le club de la Principauté.
Selon Foot Mercato, l'attaquant de 19 ans, passé par l’INF Clairefontaine, a màªme été supervisé à plusieurs reprises par des scouts de l’AS Monaco ces derniers mois. Chose qui n'est plus vraiment le cas pour l’ASM avec Kamano…
JP