Le gardien des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (22 ans), courtisé par le FC Nantes et le Stade Rennais, a envie d'àªtre rapidement fixé sur son avenir.
Paul Bernardoni n'a pas la tàªte qu'à l'Euro Espoirs en Italie. Le jeune gardien des Girondins de Bordeaux (22 ans) est actuellement soucieux de son avenir. RMC Sport croit màªme savoir que ses conseillers discutent actuellement avec les dirigeants du FCGB pour prolonger son contrat.
Actuellement lié jusqu'en 2021 avec les Girondins, Bernardoni pourrait étendre son bail d'une ou deux saisons, mais le voir garder la cage bordelaise l'année prochaine semble improbable, à cause de la présence de Benoà®t Costil, cadre aux yeux de Paulo Sousa.
« àŠtre numéro 2 à Bordeaux? Non », a rétorqué Bernardoni à RMC Sport. Un nouveau pràªt serait donc l'option privilégiée par toutes les parties. La tendance reste un nouveau pràªt à Nà®mes après une saison pleine et réussie avec les Crocos (40 matchs disputés). Les dirigeants gardois se montrent optimistes sur ce dossier, mais la radio sportive ne le donne pas fermé pour autant et précise que d'autres pistes de pràªts existent aussi. Le Stade Rennais et surtout le FC Nantes, qui vient de laisser filer Ciprian Tatarusanu à l’OL, pourraient en faire partie.
JP