Poussé vers la sortie au LOSC, le milieu de terrain Marvin Martin pourrait àªtre un bon coup pour les Girondins de Bordeaux.
« Marvin Martin n'est pas dans mon 18 majeur, il doit trouver un environnement favorable pour exprimer ses qualités, retrouver confiance. » Frédéric Antonetti n'en a pas fait mystère ce jeudi lors de son point presse de reprise : il ne compte pas sur Marvin Martin. Arrivé au LOSC en 2010 contre 10 millions d’euros, le milieu de terrain n’a pas été conservé cet été et cherche actuellement un club pour rebondir et se relancer. A la mi-juin, une rumeur l'envoyait aux Girondins de Bordeaux, où Jocelyn Gourvennec aimerait bien l'enrôler après l'avoir raté il y a un an à Guingamp. Aujourd'hui, la piste pourrait àªtre relancée màªme si l'intéressé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.
Martin n'en veut pas au LOSC
« Il n’y a pas de problème. De toute faà§on, je le savais très bien que je ne faisais pas partie des plans d'Antonetti. Parfois, il n’y a pas besoin de paroles pour savoir. J’ai passé de bonnes années au LOSC parce que je me suis fait des amis, je m’entends super bien avec tout le monde. Mais c’est sûr qu’au niveau football, c’était difficile avec mes nombreuses blessures. Je ne regrette rien. J’étais très bien à Lille. Mais maintenant, je pense qu’il faut que je passe à autre chose », a ainsi affirmé Martin chez Foot Mercato.
Julien Perez