Ligue 1
Girondins – Mercato : un lofteur n'en veut pas à Paulo Sousa
Mis de côté par Paulo Sousa et prêté au Stade Brestois au mercato, Alexandre Mendy (25 ans) n’a pas la dent dure contre l’entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux n'ont pas enchaà®né. Sur une série positive, les hommes de Paulo Sousa ont été tenus en échec à domicile par le Stade Brestois samedi lors de la 6e journée de Ligue 1 (2-2).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Alexandre Mendy a profité de l'occasion pour revenir au Matmut Atlantique et montré au FCGB qu'il en avait sous le pied malgré sa mise à l'écart par Sousa. Aujourd'hui, l'attaquant pràªté à Brest (25 ans) ne lui en tient pas rigueur.
« Je ne suis pas en ”˜mode revanchard'. Je joue tous les matches pour marquer des buts. Malheureusement, je n'ai pas marqué, mais tant mieux pour Bordeaux. Non, quand je rentre, je ne suis pas dans l'état d'esprit de montrer à l'entraineur de Bordeaux, a affirmé Mendy dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Comme je l'ai déjà dit, après ma blessure, j'ai montré ce qu'il fallait. Et màªme lors de ce match, il a pu voir qu'il aurait pu compter sur moi. Peut-àªtre que ce soir, il valait mieux m'avoir dans son équipe que contre, màªme si je n'ai pas marqué ».
Bastien Aubert