Ligue 1
Girondins – OL (1-1) : pourquoi Bordeaux a frustré Aulas
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est reparti frustré de Bordeaux, où son équipe a été accrochée par les Girondins vendredi en ouverture de la 28e journée de L1 (1-1).
Avant de se projeter sur le 8e de finale aller de la Ligue Europa que l'OL disputera jeudi à domicile face à l'AS Rome, Jean-Michel Aulas n'a pas caché sa déception de n'avoir ramené qu'un point de son déplacement à Bordeaux vendredi soir au Matmut Atlantique (1-1).
« Bordeaux avait pris la décision de jouer derrière et en contres »
« C’est mitigé. On avait l’impression qu’on pouvait faire un peu plus. Bordeaux est une équipe redoutable et en forme. On a su revenir et ce n’était pas facile. On pouvait perdre ce match mais on aurait dû le gagner, a fait savoir le président de l'OL après la rencontre. Je le répète, c’est un sentiment mitigé. Il faut retenir ce match nul. Bordeaux avait pris la décision de jouer derrière et en contres. Il faut rester positif màªme s’il y avait la place pour gagner màªme si c'est un match qui va nous permettre de prendre confiance avant les matchs de Ligue Europa. »
JP