Girondins, OL – Mercato : Deschamps a déconseillé une destination à Giroud
Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ne veut pas qu’Olivier Giroud (Chelsea, 33 ans) rejoigne une destination exotique à six mois du début de l’Euro 2020.
À quoi ressemblera l'avenir d'Olivier Giroud ? À six mois du début de l'Euro, Didier Deschamps aimerait bien avoir la réponse. Seule quasi-certitude, le champion du monde ne peut plus passer son temps sur le banc de Chelsea, qui est ouvert à un départ au mercato hivernal.
La question est de savoir où Giroud peut-il rebondir ? L'attaquant de 33 ans a ouvert la porte à un retour en L1, où les Girondins de Bordeaux ainsi que l'OL se verraient bien l'accueillir. En à‰cosse, les Glasgow Rangers ont récemment sondé son entourage. En Angleterre, les clubs tardent à afficher un réel intéràªt tandis que l'intéressé serait favorable à rallier l'Inter Milan.
Deschamps ne veut pas voir Giroud en MLS
Deschamps n'a rien contre ces destinations, à condition que Giroud ait du temps de jeu. En revanche, le sélectionneur des Bleus entend garder son attaquant sous la main. Selon L'à‰quipe, l'ancien buteur du MHSC est dans le viseur de deux franchises de MLS : Toronto et le LA Galaxy. Deschamps a déconseillé à Giroud de rejoindre le championnat de MLS, qui ne reprendra que le 29 février.