Girondins – OM (2-0) : Balotelli pas sanctionné pour son coup de sang sur Pablo ?
Pour avoir frappé le défenseur des Girondins de Bordeaux Pablo vendredi (0-2), l’attaquant de l’OM Mario Balotelli va-t-il passer devant la commission de discipline ?
Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP se penchera sur le match Girondins – OM (2-0).
Pour avoir frappé le défenseur des Girondins de Bordeaux Pablo vendredi (0-2), l'attaquant de l'OM Mario Balotelli va-t-il passer devant la commission de discipline ?
Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP se penchera sur le match Girondins – OM (2-0). Le cas Pablo sera particulièrement scruté par les experts.
Vendredi dernier, le défenseur brésilien s'est en effet accroché à deux reprises avec Mario Balotelli, recevant d'abord un coup au visage, puis en revenant le bousculer avant d'écoper d'un carton rouge.
La commission déterminera donc ce soir son nombre de matches de suspension. Et l'attaquant de l'OM alors ? S'il semblait évident de le voir àªtre sanctionné au vu des images, L'à‰quipe précise que rien n'est moins sûr aujourd’hui. Le cas de l'attaquant italien ne sera en effet étudié que si l'arbitre de la rencontre (M. Ben El Hadj) a fait un rapport complémentaire ou si la commission décide de s'en saisir. Pour l’heure, il n’existe aucune certitude sur ces deux cas de figure.