Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – OM (2-0) : Pierre Ménès s'interroge sur un phénomène déroutant à Bordeaux

Si Pierre Ménès n’a pas compris grand-chose à l’organisation de l’OM vendredi à Bordeaux (2-0), les Girondins l’ont fait aussi tiquer pour une autre raison.

La nouvelle défaite de l'OM à Bordeaux vendredi n'a pas surpris Pierre Ménès (0-2). Comme la plupart des observateurs, ce dernier ne croit plus au réveil marseillais dans ce sprint final. Au-delà de ce constat froid, c'est l'attitude des joueurs de l'OM qui l'inquiète.

À l'inverse, la prestation cohérente et en groupe des Girondins a bien plu au consultant de Canal+. Ce dernier se demande d'ailleurs pourquoi les joueurs du FCGB n'a pas plus souvent fait preuve de cette màªme cohérence au fil de la saison. Notamment Nicolas De Préville, particulièrement inspiré face à l'OM.

« De Préville, qu'on n'avait pas vu aussi fort depuis un bon moment, a donné un aspect plus large à cette victoire. Voilà , Bordeaux a fait son match, on peut màªme dire que les Girondins seraient beaucoup mieux classés qu'ils ne le sont s'ils avaient joué tous leurs matchs cette saison comme celui-ci. Il faudra peut-àªtre s'interroger sur ce phénomène », a ainsi glissé Ménès sur son blog.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles