Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins, OM – Mercato : plusieurs joueurs supervisés à Bordeaux ?

Si l’OM n’a pas brillé en revenant bredouille de son déplacement à Bordeaux vendredi (0-2), plusieurs clubs avaient envoyé des scouts superviser la rencontre.

Si l'OM n'a pas brillé en revenant bredouille de son déplacement à Bordeaux vendredi (0-2), plusieurs clubs avaient envoyé des scouts superviser la rencontre.

L'OM a concédé sa onzième défaite de la saison sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0) lors de la 31e journée de Ligue 1. Avec ce nouveau revers, les hommes de Rudi Garcia ont quasiment dit adieu à leurs ràªves de disputer la prochaine Ligue des champions. Florian Thauvin a parfaitement résumé la situation en expliquant que les Marseillais n'avaient de toute faà§on aucun intéràªt à disputer la C1 avec cet état d'esprit.

C'est peut-àªtre aussi ce que se s’est dit la flopée de recruteurs postés dans les tribunes du Matmut Atlantique vendredi soir. Selon les informations de La Provence, de nombreux superviseurs étrangers ont en effet assisté au choc entre les deux équipes.

Le PSG, Amiens, Guingamp, West Ham, Burnley, Osasuna, Villarreal, l'Eintracht Francfort et l'Inter Milan sont ainsi cités par le quotidien régional, sans donner plus de détails sur les profils des joueurs ciblés. Pour l'Inter Milan, on peut toutefois imaginer que Thauvin était une proie potentielle. Pour les autres…

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles