Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – PSG (0-1) : Koscielny n'affiche qu'un seul regret face aux Parisiens

Le défenseur central des Girondins Laurent Koscielny ne se satisfait pas de la défaite contre le PSG samedi à Bordeaux (0-1).

En revanche, il n'a qu'un seul regret.

Les Girondins de Bordeaux ont joué petit bras contre le PSG. Samedi, les Bordelais n'ont en effet donné aucun signe d'allant pour forcer le verrou de la défense parisienne, et c'est finalement logiquement que Neymar a transpercé le vaillant Benoà®t Costil (1-0).

Laurent Koscielny a assez d'expérience pour savoir que cette défaite est quelque part logique et méritée. Le défenseur central ne s'en sztidfait pas mais n'affiche qu'un seul regret sur le contenu du match.

« On ressort fatigués. Des équipes comme à§a quand elles sont à leur niveau, c'est compliqué de les battre. On aurait pu mieux faire. On a eu beaucoup trop de pertes de balle. Eux sont tranchants offensivement. Le seul regret est d'avoir encaissé ce but, a affirmé le stoppeur du FCGB dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On aurait pu tenir un peu plus longtemps. L'état d'esprit était bon màªme si on a défendu la plupart du temps. Parfois il faut savoir faire les efforts ensemble défensivement et se battre comme à§a. »

Julien Pérez

Plus d'informations Plus d'articles