Les Girondins de Bordeaux, lancés par un but de Franà§ois Kamano, comptaient bien s'imposer ce dimanche au Matmut Atlantique, mais M'Baye Niang en a décidé autrement en égalisant dans le temps additionnel (1-1).
Malgré ce but rageant, qui le prive d'une première victoire sur le banc du FCGB, Paulo Sousa a tenu à adresser un message positif à ses joueurs, qui l'ont plutôt convaincu sur cette rencontre.
« Tout ce que l’on a travaillé cette semaine, tout ce que je leur ai demandé et tout ce que je voulais, je l’ai vu sur le terrain. Il y avait de la qualité sur certains concepts, notamment défensifs. J’ai vu la mentalité que je recherche, de l’ambition chez les joueurs. On s’est créé des occasions. J’ai félicité mes joueurs pour à§a, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons fait un bon match et nous aurions pu gagner. Nous n’avons pas eu de chance avec ce coup de pied arràªté. C’est une erreur d’inattention, il faut àªtre davantage concentré sur le jeu. Sur ce corner, on défend bien sur le premier ballon, mais pas sur le troisième. Il faut àªtre plus attentif. »
JP