Nous suivre

Angleterre

Girondins, Stade Rennais – Mercato : le double jeu troublant de Laurent Koscielny

Laurent Koscielny quittera-t-il Arsenal au mercato ? Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient tous les deux d’accord avec le défenseur central (33 ans) !
À quoi Laurent Koscielny joue-t-il ? Le défenseur central, qui a tenté un vague bras de fer en ne partant pas au stage d’Arsenal au début du mois, veut forcer son départ cet été.

Laurent Koscielny quittera-t-il Arsenal au mercato ? Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient tous les deux d'accord avec le défenseur central (33 ans) !

À quoi Laurent Koscielny joue-t-il ? Le défenseur central, qui a tenté un vague bras de fer en ne partant pas au stage d'Arsenal au début du mois, veut forcer son départ cet été. Sait-on tout dans cette histoire ? Gilles Favard est persuadé que non.

« Cela fait neuf ans qu'il est à Arsenal. Théoriquement, en Angleterre, au bout de dix saisons, pour services rendus, on libère souvent un joueur qui a entre 32 et 34 ans. Je suis certain qu'il y a eu un accord il y a trois-quatre mois de quelque chose”¦ Pour qu'il puisse se rebeller comme à§a, et refuser d'aller en stage avec eux, c'est qu'on lui a promis quelque chose et qu'il y a eu une carotte, explique le consultant dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Là , il fait un simili bras de fer. à‡a va monter un petit peu haut dans la hiérarchie du bord, et ils vont prendre une décision qui va aller pour le bien de tout le monde. Ce serait très bien qu'on le récupère en Ligue 1 ».

Une telle hypothèse est actuellement envisagée par le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, au point que les deux clubs seraient déjà d'accord au niveau salarial avec Koscielny ! Soccer Link vient ici contredire les paroles prononcées par Olivier Létang lundi devant la presse, arguant qu'il n'y avait rien de concret entre le club breton et le joueur. Une chose est sûre : ce feuilleton semble parti pour durer encore un peu.

Bastien Aubert

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles