Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Yacine Adli n’a pas encore coupé le cordon avec le PSG

Transféré du PSG aux Girondins de Bordeaux au cours du mercato hivernal, Yacine Adli (18 ans) n’a pas encore totalement oublié le club de la capitale.

Transféré du PSG aux Girondins de Bordeaux au cours du mercato hivernal, Yacine Adli (18 ans) n'a pas encore totalement oublié le club de la capitale.

C'est LE gros coup frappé par GACP sur le mercato hivernal : Yacine Adli, prometteur milieu de terrain du PSG (18 ans), a été transféré en Gironde et semble déjà porté l'étendard du recrutement ambitieux des nouveaux dirigeants du FCGB. Justement, ce màªme Adli pourrait étrenner ses nouvelles couleurs dès ce samedi au Parc des Princes contre son ancien club, avec qui le cordon ne semble pas encore totalement coupé.

« J’ai hâte de jouer, màªme si je n’ai aucune expérience de la Ligue 1. Si je devais disputer mon premier match avec les Girondins au Parc, l’histoire serait belle. Ce serait màªme super, a confié le néo Bordelais dans les colonnes du Parisien. Je reste parisien. J’ai ma famille là -bas. Mais chacun trace sa route. Je remercie énormément le PSG pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je suis très content d’y avoir signé mon premier contrat professionnel. C’était une grande fierté. »

Adli confirme par ailleurs que le PSG n'as pas fait de complications dès l'instant où il a su que les Girondins voulaient se positionner sur lui cet hiver. « Mon transfert s’est fait un peu vite, mais il n’y a pas eu de complication avec Paris. Mon agent a eu des contacts avec Bordeaux (NDLR : il était suivi depuis plusieurs années par les Girondins). J’ai immédiatement eu la sensation que le projet bordelais serait bon pour moi. Tout m’a séduit. Le cadre est idéal pour apprendre », a conclu le Bordelais dans le quotidien francilien.

JP

 

Plus d'informations Plus d'articles