par Alexandre Corboz

Incidents - ASSE : Les Stéphanois prennent déjà une lourde sanction !

Suite aux incidents survenus lors du match Nice-Saint-Etienne, le club stéphanois a été sanctionné par la commission des compétitions de la LFP.

Voici le communiqué : "A la suite des graves incidents qui se sont produits avant le match OGC Nice-AS Saint-Etienne, la Commission des Compétitions de la LFP, réunie ce 27 novembre 2013, a décidé de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Etienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année. En application des articles 520 et 531 des règlements de la LFP, cette mesure de sécurité spécifique concerne donc les rencontres suivantes :Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne (4 décembre 2013 - 16e journée de Ligue 1)

Montpellier Hérault SC – AS-Saint-Etienne (13 décembre 2013 - 18e journée de Ligue 1)

Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne (18 décembre 2013 - 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue)

La Commission de Discipline de la LFP, qui se réunira jeudi 28 novembre, examinera également les incidents de cette rencontre OGC Nice – AS Saint-Etienne et les suites disciplinaires à leur donner."

TOUTES LES INFORMATIONS DE But ! Saint-Etienne EN VERSION MOBILE en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 

Pour résumer

Suite aux incidents survenus lors du match Nice-Saint-Etienne, le club stéphanois a été sanctionné par la commission des compétitions de la LFP.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.