L’AS Monaco chute encore, le SCO Angers enchaîne après les Verts !
En ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est incliné 1-0 à Louis II face au SCO Angers.
En ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est incliné 1-0 à Louis II face au SCO Angers.
Irrésistible depuis le début de saison et jusqu’à leur défaite dans le derby de la Côte d’Azur, l’AS Monaco est-il en train de dérailler ? C’est ce qu’on peut penser après la défaite surprise du club asémite ce vendredi soir en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1…
Sur le papier, il n’y avait pas photo entre l’AS Monaco et le SCO Angers et pourtant… Alors que les Noir et blanc ont validé leur premier succès face aux Verts en s’imposant 1-0 sur le Rocher, les hommes d’Adi Hütter sont passés totalement au travers de leur match et enchaînent une deuxième défaite de rang avant leur déplacement européen à Bologne. Défaite qui pourrait permettre au PSG de faire enfin le trou en tête de la Ligue 1.
Comble du cynisme pour l’ASM, c’est un ancien de la Maison Jean-Eudes Aholou qui a inscrit l’unique but du match d’une sublime frappe lointaine (29ème). Comme face à l’ASSE, le milieu a puni l’un de ses ex.
En ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est incliné 1-0 à Louis II face au SCO Angers. Jean-Eudes Aholou est l'unique buteur de cette rencontre sans éclat où les hommes d'Adi Hütter sont passés au travers.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.