Ratcliffe voulait avoir Solskjaer
Le propriétaire de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe voulait recruter l’ancien coach de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, pour entraîner les Aiglons. « Personne ne le sait mais il y a eu quelques discussions avec Nice et Jim Ratcliffe parce qu'ils me voulaient », a révélé le Norvégien pour le Times.
Aboukhlal se justifie
L’attaquant marocain du Toulouse FC n’a pas voulu participer à la rencontre contre le FC Nantes en raison des flocages arc-en-ciel imposés par la LFP. Sur ses réseaux sociaux, le joueur de 23 ans a justifié son choix. « Le respect est une valeur que j'estime beaucoup. Il s'étend aux autres mais comprend également le respect de mes propres croyances personnelles. Par conséquent, je ne crois pas être la personne la plus appropriée pour participer à cette campagne », a-t-il expliqué.
Rami dégoûté par la descente
C’est officiel, l’ESTAC évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. À la suite de leur défaite face au Stade Rennais, les Troyens ont scellé leur avenir. Adil Rami n’a pas caché sa déception.
« Cela fait longtemps qu’on est dans la déception, c’est dans la continuité, il n’y a rien qui va pour nous, on ne va pas se chercher des excuses, mais on le voit, dans les moments négatifs, ça va dans tous les sens. Je crois que 3 buts sur 4, c’est du grand n’importe quoi de notre part. Ça fait partie de la malchance. C’est décevant, il faut l’accepter », a-t-il d’abord expliqué.
Avant de parler de son avenir avec comme son habitude un brin d’humour. « Si je serais sur Prime ou à Troyes l’année prochaine (rires…) ? Je sais pas du tout si je serais encore là la saison prochaine. D’abord il faut que je l’accepte, que je le digère », a commenté le Champion du Monde 2018.