Ligue 1
Laborde (SRFC) à la lutte avec Lopes (OL), Faivre vise un cador, coup dur à Bordeaux avant Lille
Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la Ligue 1.
Laborde à la lutte avec Lopes et Faivre
Gaëtan Laborde (Stade Rennais, Anthony Lopes (OL) et Romain Faivre (Stade Brestois) sont nommés pour le trophée UNFP du mois de novembre. L’attaquant du SRFC a notamment marqué deux buts et distillé une passe décisive le mois dernier.
Faivre vise un grand club au Mercato
Interrogé par Pierre Ménès au sujet de son départ avorté au mercato estival, ce même Faivre ne regrette rien et pense à rebondir dans un grand club dès que l’occasion lui sera donnée. « J'aurais passé un cap en partant à Milan, mais c'est du passé, explique-t-il à l’ancien consultant de Canal+. Jouer dans un grand club et être international, c'est mon ambition. »
Fransergio suspendu face au LOSC
Ayant reçu un troisième carton jaune en moins de dix matches dimanche face à Troyes (2-1), le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Fransergio sera suspendu face au LOSC mercredi prochain lors de la 19ème journée de Ligue 1 (21h). Il s’agira du dernier match de l’année civile.
Romain Faivre (2/2) : "Jouer dans un grand club et être international, c'est mon ambition"
Deuxième session avec Romain Faivre, qui parle de l'ambiance de Le-Blé, évoque ses objectifs à moyen terme et glisse deux ou trois potentielles destinations…https://t.co/w5ds3VkszZ
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 13, 2021