Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé à Clermont
Wissam Ben Yedder a inscrit un doublé à ClermontCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Le FC Nantes s'incline, Monaco renversant, Le Havre à l'arrachée

Le FC Nantes s'est incliné à domicile face à Toulouse (1-2) alors que Monaco s'est imposé à Clermont (4-2) et que Le Havre a réussi à arracher le nul à Montpellier (2-2).

Tout avait bien commencé pour le FC Nantes face à Toulouse. Les Canaris, bien entrés dans leur match, avaient ouvert le score par Mostafa Mohamed sur pénalty (13e). Mais ils se sont délités au fil des minutes et les Violets ont renversé la vapeur en seconde période (Aboukhlal à la 62e, Nicolaisen à la 91e). Victoire méritée pour le TFC. Idem pour Monaco (4--2), mené d'entrée par Clermont mais qui s'est imposé grâce notamment à un doublé de Wissam Ben Yedder, qui a pourtant des démêlés avec la justice suite à une accusation de viol. A domicile, le MHSC a cru avoir réussi à renverser Le Havre, qui menait à la pause (1-0). Mais les Normands ont égalisé à la dernière seconde par Grandsir (91e). 

FC Nantes 1-2 Toulouse FC
Clermont-Foot 2-4 AS Monaco
Montpellier 2-2 Le Havre

Pour résumer

Au terme d'un match franchement décevant, le FC Nantes s'est incliné à domicile face au TFC (1-1). De leur côté, l'AS Monaco et Montpellier ont réussi à renverser leurs adversaires, respectivement Clermont et Le Havre, qui avaient pourtant ouvert le score.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.