Nous suivre

AS Monaco

Le LOSC s'est cassé les dents, Ferri a refusé un bourreau de l'OM, la L1 a tenté El Arouch

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Le LOSC n’a pas trouvé son 9

Si le LOSC a cherché à faire jusqu’à la dernière minute un attaquant pour épauler Jonathan David, les Dogues n’ont pas trouvé la perle rare et devront poursuivre avec Alan Virginius en back-up du Canadien. L’Equipe rapporte que Lille s’est d’abord cassé les dents sur la piste Martin Braithwaite (Espanyol Barcelone) mais rêvait jusqu’à vendredi soir de signer le jamaïcain Demarai Gray (Everton). Problème : après avoir autorisé l’ancien joueur de Leicester à passer sa visite médicale, les Toffees ont fait volte-face en début de soirée, ne laisssant plus de temps au LOSC pour se retourner.

Deux clubs de L1 ont tenté El Arouch (OL)

Si l’OL n’a pas voulu le laisser filer même en prêt sans option d’achat, Mohamed El Arouch (19 ans) disposait de plusieurs options en Ligue 1. Selon L’Equipe, Le Havre et le Stade Brestois se sont manifestés, tout comme Alaves en Espagne et Stuttgart en Allemagne. Refus catégorique de la direction lyonnaise.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles