Nous suivre

AS Monaco

Le LOSC va signer le nouveau Yoro, le PSG et Monaco sur un buteur, Pjanic de retour en L1 ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

LOSC : le nouveau Yoro va signer

Si le LOSC n’a pas encore amorcé son Mercato, changeant simplement d’entraîneur avec l’arrivée de Bruno Genesio en lieu et place de Paulo Fonseca, les Dogues ont quand même avancé dans les prolongations de contrat. D’après Foot Mercato, Ramses Imbondo (défenseur central, 17 ans) va signer son premier contrat professionnel avec Lille. De quoi anticiper le départ de Leny Yoro ?

MHSC : Nicollin répond à Monaco pour Fayad

Évoqué du côté de l’AS Monaco en cas de départ de Maghnes Akliouche, cité au PSG, Khalil Fayad (20 ans) ne voit pour l’heure pas la porte s’ouvrir à Montpellier. C’est en tout cas le message du président pailladin Laurent Nicollin dans le Midi Libre : « Khalil Fayad n’a pas de bon de sortie à moins d’avoir une offre qui ne se refuse pas ». 10 M€ sont évoqués pour attirer le néo-international marocain du MHSC.

Stade Brestois : l’UEFA donne son aval pour la C1 au Roudourou

Contraint de disputer ses matchs de Ligue des Champions ailleurs qu’au stade Francis-Le-Blé, le Stade Brestois va être autorisé par l’UEFA à jouer au Roudourou de Guingamp. Ce lundi, des inspecteurs de l’UEFA étaient présents sur place pour inspecter l’enceinte de 18 000 places. L’Equipe rapporte que les quelques aménagements et de remise aux normes réclamés seront à la charge du SB29. Il a également été convenu dans l’accord Brest – EAG que les Ultras brestois n’utiliseront pas la tribune latérale Ouest, celle du Kop rouge, pour éviter d’exacerber les tensions.

FC Lorient : Koscielny fait son retour

A la retraite depuis son départ des Girondins de Bordeaux à l’hiver 2022, Laurent Koscielny (38 ans) rentre au bercail. Le natif de Tulle retourne dans le club qui l’a vu exploser en Ligue 1 : le FC Lorient. De retour chez les Merlus, le directeur sportif Arnaud Tanguy lui a confié la direction sportive de l’équipe.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles