Nous suivre
Action du match FC Nantes-TFC.
Ligue 1

Le RC Lens humilié par Auxerre, nuls du FC Nantes et de Reims

Les trois matches de 17h de la 31e journée viennent de se terminer. Pas de but à Nantes et à Montpellier, carton de l’AJ Auxerre à Bollaert.

On n’en sait pas vraiment plus dans la course au maintien après les matches de 17h ce dimanche… Le FC Nantes et le TFC se sont neutralisés à la Beaujoire (0-0), idem entre Montpellier et Reims à la Mosson (0-0). Les Canaris ont vraiment laissé passer une belle occasion face à des Violets réduits à dix dès la 38e minute suite à un tacle dangereux d’Edjouma sur Lepenant. Complètement stériles offensivement, les Nantais ne se sont pas procurés de grosses occasions face à des Toulousains regroupés en défense pour mettre un terme à leur série de cinq défaites.

Défaite historique pour le Racing face à l’AJA

C’a été encore pire à la Mosson entre Montpellier, officiellement relégué depuis hier et le point pris par Le Havre contre Monaco (1-1), et Reims. Pas de jeu, pas d’action, pas de but. Ainsi, le TFC reste 12e, Reims 13e, Nantes 14e, Angers 15e, Le Havre 16e, l’ASSE 17e et Montpellier bon dernier. Seuls six points séparent les Rémois des Verts…

A Bollaert, le RC Lens a vécu un véritable cauchemar face à l’AJ Auxerre (0-4). Un doublé d’Onaiwu, un but de Perrin et un autre d’Hoever ont mis au supplice les Sang et Or, totalement dépassés malgré un stade à guichets fermés et des supporters qui continuent de les soutenir. Avec ce succès, l’AJA grimpe à la 10e place, le Racing reste 8e.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !