Nous suivre

Angleterre

Un club de L1 ferme la porte à Ekitike (PSG), c’est confirmé pour Genesio (Rennes), drame au LOSC

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stade de Reims : Still détruit la rumeur Ekitike (PSG) 

Indésirable au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike devrait quitter le club de la capitale cet hiver. Mais alors que des rumeurs d'un retour au Stade de Reims ont récemment vu le jour, Will Still les a balayé d'un revers de main. "Ça n’a jamais été évoqué au cours des réunions avec la direction. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l’instant, c’est une rumeur infondée. On sait qu’en raison de la Coupe d’Afrique et de la Coupe d’Asie des nations, l’effectif va devoir être réadapté en janvier, mais on a ciblé des postes, pas encore des joueurs", a confié l'entraîneur rémois à l'Union. 

Stade Rennais : c'est confirmé pour Genesio ! 

L'Équipe a confirmé les informations de Ouest-France selon lesquelles Bruno Genesio aurait été conforté dans son poste de coach du Stade Rennais. "Après s'être posé beaucoup de questions depuis dimanche et le revers contre l'OL (0-1), Rennes a décidé de maintenir sa confiance à son entraîneur, Bruno Genesio", a expliqué le quotidien sportif. 

Plus d'informations Plus d'articles