par julien.demets

Les infos de la journée : Ben Arfa déclare sa flamme au PSG

PSG : Ben Arfa déclare sa flamme Originaire de la région parisienne, Hatem Ben Arfa ne renie pas son club de coeur.

PSG : Ben Arfa déclare sa flamme

Originaire de la région parisienne, Hatem Ben Arfa ne renie pas son club de coeur. Malgré son passage à l’OM, il reste très attaché au PSG. Et rêve même d’en porter le maillot si l’occasion se présente. « Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien, explique le milieu offensif dans les colonnes du Parisien, ce matin. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais" .

Lire aussi : PSG : Ben Arfa lance un appel

OM : qui pour remplacer Rémy ?

L’Olympique de Marseille disposerait aujourd’hui de trois pistes pour pallier au départ de Loïc Rémy (Newcastle). Yannick Sagbo, Modibo Maïga et Djamel Bakar sont favoris.

Lire aussi : OM : la short-list pour remplacer Rémy

ASSE : Lovren en veut plus

Tandis que Nenê a confirmé aujourd’hui son départ pour le club qatari d’Al Gharafa, les rumeurs de transfert vont toujours bon train au PSG. Ainsi, l’attaquant colombien Radamel Falcao (Atletico Madrid) a avoué qu’il n’était pas insensible aux avances du club de la Capitale. Le latéral brésilien Adriano (FC Barcelone), lui, serait suivi de près par le leader de L1 en cas de départ de Catalogne l’été prochain.

Lire aussi : OL – Lovren : "Pas content de mon année 2012"

Lens : Pollet vers Charleroi

Ludovic Pollet s’apprête à quitter le RC Lens pour rejoindre Charleroi, dans le cadre d’un prêt de six mois. L’attaquant de 24 ans a récemment refusé une prolongation de contrat des Sang et Or et sera libre l’été prochain.

Lire aussi : Lens : Pollet vers Charleroi

Pour résumer

Originaire de la région parisienne, Hatem Ben Arfa ne renie pas son club de coeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.