Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Les infos de la journée : le coup de sang de Nenê

PSG : Nenê prend les devants
Toute la journée, la sortie de Nenê sur son départ du PSG a fait beaucoup parler.

PSG : Nenઠprend les devants

Toute la journée, la sortie de Nenઠsur son départ du PSG a fait beaucoup parler. Le milieu brésilien a devancé la communication officielle de son club en annonà§ant lui-màªme la fin de son aventure dans la Capitale. Reste à savoir si ses dirigeants accepteront de résilier son contrat, comme il le souhaite afin de s’engager librement avec un autre club dès cet hiver.

Lire aussi : PSG : Nenઠ‘écoeuré et meurtri’ ; PSG : Nenઠannonce son départ ; PSG : Fernandez soutient Nenàª.

Lyon : Puel prépare ses retrouvailles

Samedi, Claude Puel va faire son grand retour à Gerland. Le nouvel entraà®neur de Nice va donc recroiser l’OL, et notamment Jean-Michel Aulas, avec lequel il était en litige. A priori, tout se passera bien. ‘Si j'ai à le croiser, je lui serrerai la main comme je serre la main à tous les entraà®neurs’ estime de son côté JMA. ‘Pour moi, c'est un match comme un autre, répond Puel. Je vais me rendre à Lyon avec rigueur et professionnalisme. Je n'en fais pas une affaire personnelle.’ En fonction du résultat, on verra qui aura le dernier mot…

Lire aussi : OL-Nice : Puel calme le jeu

Lille : Kalou, déjà la fin ?

Décevant depuis son arrivé au LOSC, cet été, Salomon Kalou (27 ans) pourrait àªtre écarté dès le Mercato d’hiver. L'attaquant ivoirien , sous contrat jusqu'en 2016, touche près de 2M d'euros net par an. Frédéric Paquet, le directeur général lillois, lui cherche un nouveau club. Mais au vu des performances de l’ancien joueur de Chelsea, ce n’est pas gagné…

Lire aussi : Lille : Kalou poussé dehors ?

Bordeaux : le cas Gillot divise

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Girondins de Bordeaux, Francis Gillot laisse planer le doute sur ses intentions de prolonger. Le technicien aquitain se laisse jusqu'à Noël pour prendre sa décision. Jean-Louis Triaud a expliqué à plusieurs reprises espérer vivement la prolongation de son entraà®neur. Mais en interne, l’ancien Lensois ne fait pas l’unanimité. Et ses successeurs potentiels ne manquent pas (René Girard, Antoine Kombouaré). Et si Gillot s’arràªtait là ?

Lire aussi : Bordeaux : Gillot ne fait pas l’unanimité

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles