Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Les infos de la journée – Les états d’âmes de Pastore

Saint-Etienne qui veut se séparer de Nicolita, Anelka qui nous régale d’une nouvelle sortie médiatique dont il a le secret ou encore les états d’âmes de Pastore, ce sont les infos de la journée.

ASSE – INFO BUT! : Nicolita partant cet hiver

Actuellement à l'infirmerie, Banel Nicolita est plus que jamais sur le départ. Peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de saison, l'ancien milieu de terrain du Steaua Bucarest est le plus souvent cantonné au rôle de doublure ”¦ Désireux de dégraisser, le club ligérien souhaiterait récupérer au moins 2 M€ et espère qu'un club russe ou anglais soit pràªt à soumettre une offre.

Lire aussi : ASSE – INFO BUT! Départ en janvier pour Nicolita

PSG : Pastore agacé par les critiques

Javier Pastore est revenu sur ses grandes difficultés avec le PSG, qui l'a acheté à l'été 2011 à Palerme pour 42 millions d'euros.Décevant, inconstant, Pastore n'arrive pas à se libérer et à utiliser pleinement son potentiel malgré une pression sur ses épaules bien moins importante que la saison passée en raison du recrutement galactique du PSG.

Lire aussi : PSG : Pastore ne l'a « pas bien pris »

Shanga௠: Anelka n’aime pas les intellos

Après sa sortie en douceur dans Téléfoot, la semaine passée, Nicolas Anelka n'avait semble-t-il pas exprimé toute sa pensée. Dans le Parisien Magazine du jour, il en a remis une couche : ‘ Les anti-footeux pensent que lire des kilomètres de bouquins et posséder une culture générale est synonyme d'intelligence. Mais dès qu'ils traversent la Manche, ils n'arrivent pas à aligner trois mots d'anglais. Moi je parle franà§ais, anglais et espagnol. Et j'attaque le chinois. Je peux comprendre et me faire comprendre dans le monde entier, avec un brin d'arrogance. Les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante nuances de Grey, à§a ne me sert à rien dans la vie’ .

Lire aussi : Anelka tire à vue !

Lens – INFO BUT : Tournay attaque le club

Georges Tournay a quitté le RC Lens le 30 juin dernier à la fin de son contrat.

Il a alors décidé de diriger l'équipe de Boulogne sur Mer. Georges Tournay avait clairement affiché son amour du RC Lens. Un amour qui a un prix. L'homme réclame la requalification de son contrat, du temps où il était à Lens, en CDI et la somme de 600 000 euros d'indemnité.

Lire aussi : INFO BUT ! : Lens : Tournay réclame 600 000 euros

Plus d'informations Plus d'articles