Ligue 1
Les infos de la journée : L’OM veut reprendre Civelli
OM : Civelli songe à revenir
Depuis la semaine dernière, et l’annonce de la prolongation de contrat proposée à Renato Civelli par l’OGC Nice, d’aucuns s’interrogent sur les raisons qui poussent le défenseur 29 ans à faire durer le suspense.
OM : Civelli songe à revenir
Depuis la semaine dernière, et l'annonce de la prolongation de contrat proposée à Renato Civelli par l'OGC Nice, d'aucuns s'interrogent sur les raisons qui poussent le défenseur 29 ans à faire durer le suspense. En fait, l'Argentin est très sollicité en ce moment, et notamment par”¦ l'OM. Une forme de mea culpa pour le club phocéen, qui avait laissé le joueur partir libre il y a trois ans de cela. Mais le Gym, de plus en plus ambitieux, n'a pas envie de laisser partir libre en juin prochain son meilleur défenseur.
Lire aussi : OM : Civelli (Nice) de retour cet été ?
PSG : A. Cole, une piste à oublier
L'information divulguée il y a quelques jours par la presse anglaise selon laquelle l'arrière gauche de Chelsea Ashley Cole, libre au moins de juin, allait finalement prolonger son contrat chez les Blues a été confirmée hier par l'entraà®neur du club londonien Rafael Benitez. Le PSG, qui souhaitait attirer l'international anglais depuis que celui-ci avait refusé une première offre de prolongation à l'automne, devra donc sans doute se rabattre sur un autre joueur.
Lire aussi : PSG : pas d’Ashley Cole l’été prochain
OL : Bastos à Schalke 04 pour 7 M€ ?
Placé sur la liste des transferts à Lyon, Michel Bastos se rapproche lentement mais sûrement de l'Allemagne. Schalke 04 prépare en effet une offre de 7 millions d'euros pour l'international brésilien. Une jolie somme qui, combinée à l'économie du salaire de l'ancien Lillois (soit près de 260 000 euros par mois), ne devrait pas laisser Jean-Michel Aulas insensible”¦
Lire aussi : OL : une offre de 7 M€ pour Bastos ?
Lille : Bruno pràªt à s’exporter
Malgré sa titularisation face à Nice, ce week-end, Gianni Bruno n'est pas très chaud pour finir la saison avec le LOSC. L'attaquant belge de 21 ans ne veut plus cirer le banc, quitte à aller voir ailleurs. « J'ai envie de jouer plus et à mon poste qui est avant-centre, explique-t-il à notre partenaire Eurosport. Je me sens bien à Lille, j'ai envie de réussir. Après si je dois partir pour avoir du temps de jeu et que tout le monde y trouve son compte, je partirais sous forme de pràªt. »
Lire aussi : LOSC : Bruno veut toujours partir