Ligue 1
Les infos de la journée : Nenê en salle d’attente
PSG : Nenê, c’est toujours pas fait
Annoncé au Brésil en début de semaine, Nenê pourrait finalement se diriger vers la Turquie, ou le Besiktas Istanbul est prêt à l’accueillir.
PSG : Nenàª, c’est toujours pas fait
Annoncé au Brésil en début de semaine, Nenઠpourrait finalement se diriger vers la Turquie, ou le Besiktas Istanbul est pràªt à l’accueillir. Encore faut-il concrétiser les négociations actuellement en cours. Pour l’heure, rien n’est encore fait, a rappelé l’entourage du joueur en fin de journée. Une chose est sûre, il ne va pas s’éterniser au PSG…
Lire aussi : PSG : Nenઠfinalement au Besiktas ? et PSG : ‘rien de défini’ pour Nenàª
OM : Kadir se rapproche
Depuis le week-end dernier, les contacts entre Foued Kadir et l’OM s’intensifient. Le Valenciennois, qui avait déjà raté l'opportunité cet été, devrait cette fois-ci s'engager très prochainement avec son club de coeur. Les présidents des deux clubs concernés ont confirmé l’imminence du transfert.
Lire aussi : OM : à§a chauffe pour Kadir
ASSE : Caà¯azzo allume Aulas sur le PSG
Les relations entre Bernard Caà¯azzo et Jean-Michel Aulas sont toujours aussi électriques. Le président stéphanois accuse son homologue lyonnais d’àªtre jaloux envers les moyens financiers du PSG. ‘Quand l'OL était deux fois plus riche que les autres clubs franà§ais, qui était choqué ? s’interroge-t-il dans Le Parisien. Depuis 2006, le football franà§ais, en club comme en sélection, n'a obtenu aucun résultat international : aucune finale de Ligue Europa, de Ligue des champions, d'Euro ou de Coupe du monde.’ Et joyeux Noël !
Lire aussi : ASSE : Caà¯azzo encense Paris et tacle Aulas
Bordeaux : une belle enveloppe pour le Grand Stade
En vue de l'Euro 2016, certains stades de France font peau neuve alors que d'autres clubs ont le privilège de s'offrir une nouvelle enceinte. C'est le cas de Bordeaux où le stade Chaban-Delmas va laisser sa place à une enceinte ultra-moderne. Alain Juppé, a détaillé le financement de ce projet et se satisfait d'avoir réalisé une jolie opération financière : « Il est beau, il est d'un prix raisonnable. 185 millions d'euros pour la conception-construction en valeur fin de chantier’, assure le maire de la ville. Un projet d’envergure pour le club du président Triaud !
Lire aussi : Bordeaux : 185 M€ pour le nouveau stade