Equipe de France
Les infos de la journée : Zizanie à l’OM
En attendant le match entre Ajaccio et Saint-Etienne en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, voici ce qu’il faut retenir de ce vendredi 30 novembre.
OM : La polémique continue
Depuis les images de Vincent Labrune rigolant au soir de la lourde défaite face à Lyon, c’est une véritable déferlante médiatique qui s’abbat sur le club. Aujourd’hui, des journalistes ont été refoulés de la Commanderie par le président lui-màªme alors qu’Elie Baup et José Anigo sont venus au secours de leur président.
Lire aussi : OM : des journalistes blacklistés /C'est l'OM contre le reste du monde pour Baup ! / OM – S.Tapie : ‘C'était juste très con’
Montpellier : Nicollin attend Lyon
Pour Louis Nicollin, président de Montpellier depuis 1974, le match à Lyon est toujours une rencontre particulière. Samedi, c'est chez les leaders lyonnais que les champions de France en titre vont tenter de s'imposer (17h). Et Loulou, comme à son habitude, est optimiste. « Je ne pense pas que l'on perde samedi au stade de Gerland. Allez, au pire on ramènera le point du match nul. La chance sourit à Montpellier à nouveau. On va gagner à Lyon mais pour le reste du championnat, je vois l'OL aller très loin » , explique l'emblématique président héraultais à Lyon Capitale.
Lire aussi : OL – Nicollin : ‘On va gagner à Lyon’
ASSE – EXCLU Caà¯azzo se confie
Dans les colonnes de « But ! Saint-Etienne », coéquipiers, entraà®neurs et présidents livrent leurs avis sur Loà¯c Perrin. Tous sont dithyrambiques au sujet du capitaine ligérien, invaincu depuis son passage dans l'axe de la défense. Extrait.
Lire aussi : ASSE – EXCLU Caà¯azzo : ‘Perrin peut àªtre un Koscielny’
FFF : Duchaussoy sort du silence
Dans les colonnes de L'Equipe ce matin, l'ex-président de la FFF (juillet 2010-juin 2011) a livré les raisons qui l'ont poussé à ne pas se présenter contre Noël Le Graët malgré les sollicitations de plusieurs présidents de clubs professionnels.
Lire aussi : FFF : Duchaussoy vide son sac