Ligue 1
Les infos du jour : Sirigu et Matuidi dans le collimateur de la Ligue
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 29 avril 2013.
PSG : une baston et des questions…
La victoire du club de la capitale à Evian dimanche soir (1-0) a été suivie d’échauffourées. Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu en particulier sont montrés du doigt.
Lire aussi :– Les à‰vianais ne digèrent pas l’attitude de Matuidi– Ménès réclame une sanction pour le club– Sirigu risquerait huit matches !– L’excuse pourrie de Leonardo…
OM : un livre s’attaque à Anigo
Un ouvrage à paraà®tre cette semaine pràªte à José Anigo des propos très inélégants à l’égard de son ancien patron Robert Louis-Dreyfus. Une contre-attaque de l’OM devant la justice est à prévoir…
Lire aussi :– Anigo s’est-il moqué du cancer de RLD ?– L’auteur du livre polémique a déjà eu des soucis
ASSE : Aubameyang s’est trouvé un avocat
En manque de réalisme face à Lyon dimanche (1-1), l’attaquant des Verts Pierre-Emerick Aubameyang peut compter sur le soutien de son coéquipier Josuha Guilavogui, qui ne lui tient pas rigueur de ses quelques occasions manquées.
Lire aussi :– Guilavogui défend Aubameyang
OL : bagarre entre supporters avant le derby
Près de 200 supporters lyonnais en seraient venus aux mains, entre eux, avant le match face à l’ASSE. Pendant ce temps, le président Aulas s’amuse à attiser quelques rumeurs en vue du marché des transferts…
Lire aussi :– Lyon : les supporters se battent entre eux– Aulas annonce deux recrues éventuelles sur Twitter
Bordeaux : encore des soucis en attaque
Diego Rolan est certes revenu à la compétition mais sa prestation face à Reims samedi (0-0) n’incite pas à l’optimisme. Cheick Diabaté, lui, est blessé pour une durée encore imprécise…
Lire aussi :– Le genou de Diabaté inquiète– Le sous-entendu de Gillot sur Rolan…
People : Ronaldo et Balotelli, des histoires de c…oeur
Le premier doit faire face à des rumeurs d’infidélité colportées par l’un des plus beaux fessiers du Brésil, le second parie non pas de l’argent, mais sa petite amie sur les résultats du Real Madrid.
Lire aussi :– Ronaldo dément sa nuit sexy avec ‘Miss BumBum’– Balotelli pràªte sa copine si le Real se qualifie !