Allemagne
Les infos du jour : altercation à l’OL, l’affaire Zlatan divise Ménès et Riolo
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 19 octobre 2015.
La grosse info : accrochage Rose – Tolisso à l’OL
L’ambiance n’est pas franchement au beau fixe au sein du vestiaire rhodanien : deux des membres de l’effectif en sont màªme venus aux mains…
– Rose et Tolisso se bagarrent !– Lacazette et Fournier reviennent sur l’altercation entre Rose et Tolisso
Le winner du jour : Ezequiel Lavezzi
En manque de temps de jeu au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait se relancer… au FC Barcelone ! Une aubaine inespérée et pas si farfelue qu’elle en a l’air…
– Un incroyable transfert en vue pour Lavezzi ?
Le loser du jour : Franck Tabanou
Arrivé au mercato en provenance de Saint-à‰tienne, l’arrière-gauche de Swansea ne joue déjà plus. Et s’interroge sur son avenir…
– Tabanou songe déjà à quitter Swansea !
L’image du jour : les supporters de l’Inter
Les fans du club nerazzurri ont profité de la venue de la Juventus dimanche soir (0-0) pour chambrer leur adversaire après sa défaite en finale de la Ligue des champions en juin dernier : ‘Continuez à ràªver…’
Le scan du 19 octobre
PSG : Ménès et Riolo s’accrochent au sujet de Zlatan
Daniel Riolo a en partie donné raison à Sébastien Squillaci après ses insultes à Zlatan Ibrahimovic. Pierre Ménès est exaspéré.
– Ménès trouve Riolo ‘désolant‘ sur le cas Zlatan
FIFA : Platini monte au créneau
Dans un entretien accordé au Monde, le candidat à la présidence de la FIFA se défend de toute manÅ“uvre financière illégale.
OM : Marseille s’enfonce…
Le réveil tant attendu des joueurs de Michel face à Lorient (1-1) dimanche n’a pas eu lieu. Les consultants s’inquiètent franchement.
– Riolo stigmatise la faiblesse des joueurs offensifs– Ménès juge le classement de l’équipe ‘inquiétant’
RC Lens : Bekamenga déà§u de lui-màªme
L’attaquant du RC Lens le reconnaà®t sans mal : ses performances en ce début de championnat ne sont pas au niveau des attentes de son entraà®neur. Session de rattrapage ce soir contre Laval (20 heures).
– Le coup de blues de Bekamenga