Allemagne
Les infos du jour : Benitez chiffonne Benzema, l’ASSE crie à l’injustice
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 2 octobre 2015.
La grosse info : Benzema en froid avec Benitez ?
L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema en aurait assez d’àªtre systématiquement remplacé en cours de match par son entraà®neur.
– La preuve que Benitez agace Benzema
Le héros du jour : Cristiano Ronaldo
Il n’était pas difficile de trouver l’homme du jour : CR7 a été célébré ce vendredi après avoir égalé le record du nombre de buts inscrits sous la tunique merengue par Raul.
– Cristiano Ronaldo remercie ses coéquipiers– ‘J’ai été un peu un enfoiré avec les médias’
Le loser du jour : l’ASSE se sent flouée
Le carton rouge reà§u jeudi sur le terrain de la Lazio par Robert Beric va priver Saint-à‰tienne de son avant-centre. Celui-ci semble pourtant n’avoir commis aucun geste répréhensible.
– Les Verts scandalisés par le rouge de Beric– Pierre Ménès crie à une profonde injustice à Rome– Franà§ois Clerc aussi charge l’arbitre
L’image du jour : PSG – OM a commencé sur Twitter
Le compte Twitter officiel du PSG a lancé le hashtag #SiParisFaitLeGrand8, les hommes de Laurent Blanc pouvant remporter leur huitième succès d’affilée face à leur vieil ennemi.
#SiParisFaitLeGrand8 dimanche ! pic.twitter.com/vXCDoM9IG3
— PSG Officiel (@PSG_inside) 2 Octobre 2015
Moi #SiParisFaitLeGrand8 dimanche ! pic.twitter.com/ntCLgTQoFt
— PSG Officiel (@PSG_inside) 2 Octobre 2015
Le scan du 2 octobre
FC Nantes : Deaux, prolongation repoussée
En fin de contrat en juin prochain, le milieu nantais Lucas Deaux n’exclut pas de prolonger mais estime qu’il est trop tôt pour aborder le sujet.
– Lucas Deaux se penche sur son avenir
LOSC : la victoire ou la crise
Les Dogues doivent battre Montpellier ce vendredi soir sous peine de sombrer dans la crise. Leur capitaine Rio Mavuba en a bien conscience.
– Mavuba prononce le mot qu’il ne fallait pas…
PSG : le Parc des Princes bientôt qatari ?
Le club de la capitale pourrait devenir propriétaire de son stade. La Ville de Paris y serait favorable en coulisses, mais a publiquement démenti l’information.
– Le Parc racheté par le Qatar et doté de 60 000 places ?– La Mairie de Paris dément la vente du Parc