Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Les infos du jour : Benitez sauve sa place au Real Madrid, le PSG insiste pour Boufal

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 23 novembre 2015.

La grosse info : un sursis pour Benitez ?

Malgré la défaite de son équipe face au Barà§a (0-4) samedi, Rafael Benitez devrait àªtre confirmé dans ses fonctions par son président Florentino Pérez.

Benitez aurait aggravé son cas devant ses joueurs ce lundiLe plan en trois étapes de Florentino Pérez pour sortir de la criseLe surnom moqueur donné par les joueurs à Benitez

Le héros du jour : Frédéric Antonetti

Deux ans et demi que l’ancien coach du Stade Rennais attendait de retrouver un poste. C’est désormais chose faite : les dirigeants du LOSC lui ont confié les ràªnes de l’équipe première.

Les coulisses de l’arrivée de Frédéric AntonettiLes 3 premières mesures fortes d’Antonetti

Le loser du jour : le FC Nantes dépeuplé au milieu

Déjà privé de Valentin Rongier, l’entraà®neur des Canaris Michel Der Zakarian va devoir se passer, peut-àªtre pour le reste de l’année 2015, de son autre titulaire dans l’entrejeu.

Birama Touré out jusqu’à la tràªve hivernale ?

L’image du jour : Beric soutenu jusqu’en Slovénie

Beau geste des joueurs de Maribor, qui ont envoyé un maillot en soutien à Robert Beric, ancien joueur du club et blessé jusqu’en fin de saison.

Beric_maillot_Maribor1

Le scan du 23 novembre

LOSC : Boufal vers le PSG, ce serait sérieux

Le club de la capitale aurait entamé les premières démarches en vue de recruter le meneur de jeu lillois Sofiane Boufal.

Le PSG accélère pour Sofiane Boufal

OM : une victoire à confirmer au Vélodrome

À l’aise en déplacement, comme le confirme leur succès à Saint-à‰tienne dimanche soir, les joueurs phocéens doivent désormais redevenir maà®tres chez eux.

Pierre Ménès lance un nouvel objectif aux Marseillais

Girondins de Bordeaux : Sagnol enrage contre l’arbitre

L’entraà®neur Marine et Blanc Willy Sagnol avait du mal à digérer certaines décisions de M. Moreira après le match nul de son équipe à Rennes (2-2) dimanche après-midi.

Le coup de gueule de Willy Sagnol contre l’arbitre

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles