Les infos du jour : le mercato s’accélère à l’ASSE, Cristiano Ronaldo en chute libre
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 27 janvier 2017.
La grosse info : ASSE, un deuxième renfort après Mounier
Christophe Galtier avait prévenu : c’est dans les derniers jours du mercato que tout pourrait se jouer. Après Anthony Mounier, un attaquant étranger devrait bientôt gonfler l’effectif de l’entraà®neur stéphanois. La piste menant à l’ailier tourangeau Denis Bouanga serait également étudiée.
On commenà§ait à croire que le meneur de jeu de l’OL allait passer six mois de plus au sein d’un club qui ne veut plus de lui. Finalement, Grenier va s’engager avec l’AS Rome dans les prochaines heures.
C’était déjà la priorité de René Girard l’été dernier. Six mois plus tard, le FC Nantes n’arrive toujours pas à mettre la main sur ce numéro six qui lui a tant fait défaut durant la phase aller. Les nouvelles ne sont pas très rassurantes non plus en attaque, à quatre jours de la fin du mercato…
Le quotidien El Mundo Deportivo a publié cette infographie confirmant les difficultés de l’ailier du Real Madrid à trouver le chemin des filets aussi souvent que les années précédentes.
Le scan du 27 janvier
LOSC : des recrues en cascade pour finir le mercato ?
C’est ce vendredi qu’avait lieu l’audition des Dogues devant la DNCG. Si l’instance donne son aval, pas moins d’une demi-douzaine de recrues pourrait débarquer !
L’entraà®neur parisien Unai Emery aurait perdu espoir en un retour au premier plan de Javier Pastore. Lequel fait désormais face à une concurrence XXL.