Nous suivre

Espagne

Les infos du jour : CR7 et Messi dans la tourmente, un banni au FC Nantes

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 20 janvier 2017.

La grosse info : ‘CR9’ ne convainc pas

Les deux défaites d’affilée du Real Madrid retombent sur le dos de CR7, critiqué par la presse espagnole après ses performantes médiocres au poste d’avant-centre.

Le winner du jour : l’OL

Il s’agit, sur le papier, d’un des jolis coups du mercato : les Gones ont enregistré ce vendredi l’arrivée de l’ailier néerlandais Memphis Depay. Celui-ci sera qualifié pour le choc de dimanche face à l’OM.

Le loser du jour : Alexander Kacaniklic

Tout comme Nicolaj Thomsen, renvoyé au Danemark, l’ailier suédois Alexander Kacaniklic pourrait partir dès cet hiver, six mois après son arrivée au FC Nantes.

L’image du jour : Lionel Messi

Le numéro 10 du Barà§a n’est pas épargné non plus par les critiques après avoir à plusieurs reprises invectivé l’arbitre jeudi soir contre la Real Sociedad. Pour certains, l’international argentin aurait dû àªtre exclu.

Lire aussi :

Le scan du 20 janvier

RC Lens : une recrue inattendue en attaque ?

Confronté aux départs de Simon Banza et Teddy Chevalier, le club artésien pourrait finalement recruter un attaquant en la personne de Kermit Erasmus.

OM : Payet, un départ qui devient urgent

La tension est à son paroxysme entre Dimitri Payet et les supporters de West Ham. Un départ vers l’OM semble inévitable, dans l’intéràªt de tous.

ASSE : Ruffier plus très loin d’un retour

Alors que le mercato stéphanois tarde à porter ses fruits, la meilleure recrue des Verts en ce mois de janvier pourrait se nommer… Stéphane Ruffier.

LOSC : Ballo-Touré, cet hiver ou cet été ?

Jeune latéral du PSG, Fodé Ballo-Touré serait en route pour Lille. Son arrivée l’été prochain semble actée mais les dirigeants nordistes aimeraient l’attirer dès cet hiver.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles