Espagne
Les infos du jour : Henrique menace Emery au PSG, l’OM garde un petit espoir pour Morata
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 25 mai.
La grosse info : Henrique au PSG, Emery fragilisé ?
À en croire le quotidien L’à‰quipe, l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG ne serait pas une bonne nouvelle pour l’entraà®neur Unai Emery…
Le winner du jour : le Barà§a va prolonger Messi
Cette fois, il semble bien que ce soit la bonne : le nouveau contrat de Lionel Messi devrait àªtre conclu ces prochains jours, puis annoncé début juillet.
Le loser du jour : un renfort échappe au RC Lens
Encore sonné par son accession manquée à la Ligue 1, le RCL tarde à lancer son mercato. L’une de ses anciennes pistes lui a filé entre les doigts.
L’image du jour : Alexis Sanchez
Courtisé par le PSG, Chelsea ou le Bayern Munich, l’international chilien a pris un sacré coupe de vieux… pour les besoins d’une pub, bien sûr.
OK. So this is Alexis Sanchez today ? pic.twitter.com/zFpdFoQITk
— 101 Great Goals (@101greatgoals) 23 mai 2017
Le scan du 25 mai
OM : une petite porte s’ouvre pour Morata
La non-participation de l'OM à la Ligue des champions constitue-t-elle vraiment un obstacle à la venue d'Alvaro Morata au mercato ? Pas si sûr”¦
ASSE : Hamouma, le chant du départ ?
Reverra-t-on l’ailier stéphanois sous le maillot des Verts ? À un an du terme de son contrat, rien ne permet de l’affirmer…
- Hamouma tenté par un départ, ce qui coince pour Clément
- INFO BUT! Celestini, Oscar Garcia, Puel… Le point sur l’après Galtier
FC Nantes : un hic pour Nardi
En quàªte d’un gardien, Sergio Conceià§ao aurait un oeil sur Paul Nardi. Mais celui-ci ne pourra constituer qu’une solution provisoire.
OL : le départ de Gaspar fait polémique
Dans quelques heures, Jordy Gaspar devrait s’engager avec l’AS Monaco. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne digère pas.
LOSC : un grand espoir brésilien dans le viseur
Prometteur milieu axial du FC Santos, Thiago Maia attire les convoitises de plusieurs formations européennes, parmi lesquelles le LOSC.
- Bielsa aurait accéléré pour un champion olympique brésilien
- L’arrivée de Bielsa pourrait déboucher sur 13 départs !
Sylvain Opair