Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Les infos du jour : Kluivert se fait dégommer de toute part, le derby ASSE – OL est lancé

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 3 février 2017.

La grosse info : l'enquàªte qui accable Kluivert

Quand il a ouvert L'Equipe ce matin, Patrick Kluivert (directeur de football du PSG) n'a pas dû apprécier le portrait que l'on brosse de lui”¦ Et de son travail.

Le winner du jour : Gaëtan Laborde

L'attaquant des Girondins de Bordeaux Gaëtan Laborde (22 ans) plaisait à du beau monde. De nombreux clubs de Ligue 1 se sont intéressés à lui cet hiver.

Le loser du jour : Dimitri Payet

Vestige de son bras de fer avec West Ham, Dimitri Payet est arrivé à l'OM à court de forme et en surpoids. Rudi Garcia travaille pour que sa star soit opérationnelle pour le Classique face au PSG.

L'image du jour : Neymar victime préférée de Liga

Sport fait sa Une sur le cas Neymar, le Brésilien étant le joueur qui prend le plus de coups en Liga et se retrouvant injustement sanctionné par les arbitres.Portada de Sport (Espaà±a)

Le scan du 3 février

OM : Zubi joue la prolongation

Si le Mercato de l'OM est terminé, Andoni Zubizarreta doit désormais s'atteler à une autre tâche : prolonger les contrats du jeune défenseur Kamara et de Maxime Lopez.

ASSE : ce qu'il s'est passé avec Jorginho

En conférence de presse, Christophe Galtier a haussé le ton auprès de certains joueurs avant le derby. Zoom sur le dossier des dernières heures : Jorginho.

OL : derby show

A Lyon, on est aussi focalisé sur le derby. Alexandre Lacazette était face aux médias. Jean-Michel Aulas affute déjà ses primes de victoire.

LOSC : Sliti, avenir incertain

Trois jours après l'emballement du Mercato nordiste, les dossiers du LOSC continue de faire parler.

FC Nantes : à l'attaque !

Fort de ses renforts au milieu et en attaque, Sergio Conceià§ao a promis plus de jeu à l'occasion de la conférence de presse avant Nancy.

RC Lens : Habibou n'emballe pas

Thomas Ephestion dévoile le nom de ses idoles. Pendant ce temps, Habib Habibou ne convainc pas les supporters Sang et Or.

Et aussi”¦

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles