Angleterre
Les infos du jour : l’affaire Aurier fait encore parler, Perrin sur le retour
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 24 février 2016.
La grosse info : l’affaire Aurier fait toujours jaser
Entre une mise au point au sujet de Blaise Matuidi, qui n’a pas été manipulé pour soutenir Serge Aurier, et le démenti de Nasser Al-Khelaà¯fi concernant son supposé coup de sang après le dérapage de son joueur, l’affaire Serge Aurier a encore occupé la Une de l’actualité.
Le club dément le coup de sang d’Al-Khelaà¯fi contre Aurier
Un mensonge douteux dans l’affaire Aurier ?
Le héros du jour : Loà¯c Perrin
Non retenu dans le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Bâle ce jeudi en 16e de finale de la Ligue Europa, Loà¯c Perrin sera très prochainement de retour sur les terrains.
Excellente nouvelle pour Loà¯c Perrin
Les losers du jour : Gervais Martel
C’est mardi prochain, le 1er mars, que le président lensois doit répondre à la convocation du tribunal de grande instance d’Arras. En cause, un pràªt de 4 millions d’euros qu’il aurait reà§u de deux hommes d’affaires. La justice soupà§onne Gervais Martel d’avoir utilisé une partie de cet argent pour augmenter son poids d’actionnaire au RC Lens, mais également pour des fins personnelles.
Gervais Martel risque gros devant la justice ?
L’image du jour : Modric met un vent à Cristiano
Lors de la séance de mardi, l'attaquant portugais a en effet demandé à son compatriote croate de lui faire un « check » mais ce dernier, visiblement très joueur, l'a complètement mis dans le vent sur le thème « passe à la caisse, mec ». Cristiano Ronaldo, bon public, a préféré en rigoler.
Le scan du 24 février
OM : Michel conforté par Labrune, mais…
En manque de résultats sportifs dignes de ce nom, l'entraà®neur de l'OM Michel ne serait pas menacé selon Vincent Labrune. Màªme si l'enthousiasme n'est pas de rigueur à l'heure actuelle.
Vincent Labrune conforte Michel, mais…
FC Nantes : le club bientôt fixé pour Bastia
Alors que le match entre le SC Bastia et le FC Nantes a été reporté à une date encore inconnue, le voile devrait àªtre levé ce jeudi. Pas avant.
Le verdict va tomber pour le match à Bastia
LOSC : Benzia opte pour l’Algérie
à‰nigmatique quant au choix de sa future sélection, Yassine Benzia (LOSC, 21 ans) a finalement opté pour l'Algérie.
Yassine Benzia fait une croix sur la France et choisit l’Algérie