Les infos du jour : l’affaire Benzema continue, Der Zakarian risque gros
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 2 décembre 2015.
Les grosses infos : le clan Benzema réagit, Ribéry entendu ?
Alors que l’avocat de Karim Benzema n’en finit plus de défendre son client au sujet de l’affaire Valbuena, Le Monde a publié ce matin le procès-verbal de l’audition du joueur devant la justice. En attendant que Benzema s’exprime sur TF1…
Quant à Franck Ribéry, il aurait été entendu dans le cadre d’une nouvelle affaire prostitution. Mais son avocat a rapidement défendu son client.
Alors qu’il n’a pas encore disputé la moindre rencontre sous le maillot de l’OM, Abou Diaby réussit tout de màªme à toucher le salaire de 10 000€ par mois ! En attendant d’éventuelles primes s’il joue un jour.
Michel Der Zakarian, pour s’àªtre énervé un peu trop fort contre l’arbitre assistant lors du match face à l’OL, a été expulsé. Mais il pourrait prendre beaucoup plus cher.
ASSE : deux bonnes nouvelles de plus pour Christophe Galtier ?Selon l’Equipe, Christophe Galtier pourrait récupérer dès le week-end prochain Benjamin Corgnet et surtout Kevin Théophile-Catherine.
LOSC : Gouffran à prix discount ?Yoan Gouffran, l’attaquant de Newcastle, est suivi de très près par le LOSC. Ca tombe bien, les Magpies envisagent de le brader.
PSG : Messi toujours dans le viseur ?Alors que le nom de Cristiano Ronaldo revient pour le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne lâcherait pas l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.